Interlude personnel

Une fois n’est pas coutume, invité (tagué comme disent les bloggueurs) par Dominique à dévoiler toute mon intimité, enfin presque, voici 6 choses sur ma pomme que vous ne devriez pas connaître, surtout en lisant ce blog exclusivement politique :

1.     ma grande passion n’est pas la politique, mais le vin ! Eh oui, cette dépendance est viscéral, j’en rêve la nuit, j’y pense la journée et y passe pas mal de temps …et d’argent ! j’ajoute consommer 2 verres de vin par jour, et vous me retrouverez presque journellement ici

2.     je fais une sieste presque tous les jours après le déjeuner (attention j’en vois déjà qui font le lien avec le point 1, or rien à voir, je ne bois jamais le midi ! :) ), en cela, je me suis parfaitement adapté à la vie dans le sud !

3.     j’ai un besoin vital de soleil, il joue fortement sur mon moral, voilà pourquoi je me suis expatrié là où l’accent chante !

4.     je rêve toujours d’une société plus solidaire et déteste de plus en plus le système capitaliste dans lequel nous vivons. Je sais, je reste très naïf.

5.     je suis sportif (désolé) et pratique assidûment le tennis, je suis 15/3.

6.    j’aime bien rompre un certain conformisme, voilà pourquoi je ne demanderai à aucun des blogs que je parcourre (exclusivement politiques) de poursuivre le petit jeu auquel je me suis astreint ! mais ça ne vous empêche pas d’aller voir ceux parmi mes préférés,  , ici, encore , puis ici, ou encore ,  et enfin ici  , tous ou presque très occupés par la campagne des municipales.

Publié dans : perso |le 3 mars, 2008 |11 Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

11 Commentaires Commenter.

  1. le 3 mars 2008 à 10:12 dominique écrit:

    contre toute attente donc tu t’es plié au jeu à la con, comme dit Skalpa..
    j’aime pas trop le principe de faire ce qu’on me demande non plus, mais fallait choisir entre ca et: le medef, les élections, fillon, etc etc..alors..bof , c’est pas pire..merci:-)

  2. le 3 mars 2008 à 10:21 enzo d'aviolo écrit:

    @dominique
    ;)

  3. le 3 mars 2008 à 15:37 étienne fillol écrit:

    Précisons tout de même que si Enzo est 15/3 au tennis, il est 1ère série en pinard ;-)

  4. le 3 mars 2008 à 16:38 enzo d'aviolo écrit:

    @Etienne
    Euhhh y a de la concurrence mais c’est vrai que je domine plus question pinard! merci Etienne! ;)

  5. le 3 mars 2008 à 17:00 dominique écrit:

    vous battez pas pour la première place, mais comme je suis pas la dernière parfois…ôô

  6. le 3 mars 2008 à 17:23 Michel GROS écrit:

    Je voudrais porter témoignage : Enzo est-il, hic et nunc, comme il le dit ?
    Et bien oui, Mesdames, Messieurs. Car plus qu’un témoignage c’est d’un testage dont je dois faire état. Cet homme là n’a de cesse, si vous vous y prêtez, que de vous entraîner dans les éthers les plus subtils. Hic et hic, je m’y suis prêté et m’y re-prêterais encore, même si plus que les bonnes bouteilles c’est l’homme que je préfère.

  7. le 3 mars 2008 à 22:22 enzo d'aviolo écrit:

    @michel
    merci Michel! hic!

  8. le 4 mars 2008 à 18:18 Nico2312 écrit:

    @ enzo
    t’as gagné : je m’y colle demain…
    si avec une telle chaine on ne relance pas la croissance et on ne fait remonter la côté de popularité de Sarko c’est à ne plus rien y comprendre :-)

  9. le 4 mars 2008 à 21:54 enzo d'aviolo écrit:

    @Nico
    :)

  10. le 20 décembre 2008 à 7:03 fmds21 écrit:

    Merci enzo de me compter parmi tes blogs préférés. Dans le 21 nous connaissons également certains délices, lorsque tu monteras dans le nord nous testerons avec grand plaisir. Pour le blog je suis un peu en retrait mais je serai bientôt de retour et toujours à gauche bien sûr. Chapeau pour ta nouvelle présentation. Alain

  11. le 20 décembre 2008 à 18:18 enzo d'aviolo écrit:

    oh je sais bien Alain que tu vis dans une région hautement recommandable question vinique. si tout va bien, je dois y faire un petit tour au printemps prochain. ;)

Laisser un commentaire

NON A GILBERT ANNETTE |
Nantes Démocrate 2008 |
saharalibre75 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | romaindesforges
| LGP 2008
| Municipales Trévoux 2008